Fééria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fééria

Choisissez votre quête, et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Foret de broceliande

Aller en bas 
+2
Elendil Nirnaeth
Heca Saido
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:08

Oui, je juge, c'est drôle mais il me semble que vous portiez aussi un jugement sur moi !

Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi ? tu n'as aucun droit sur mes acts, aucun ordre à me donner !

J'ai le droit d'exprimer mon sentiment et je vous ai dit mes sentiments le plus sincèrement possible sans colère ! Cela mérite un peu de RESPECT mot que vous semblez ignorer toi et ton protégé !

Une réaction de ce genre et immorale et insultante envers les êtres ancestraux !

Je ne demande qu'à le connaître moi, mais cet homme m'as dédaigné et n'a pas fait un pas vers moi ! Sans se donner la moindre peine de ce montrer aimable et poli !

Que voulez-vous que je fasse alors ! Mais vous devez sans doute être au courant, vous étiez tout le temps avec lui ? Avez-vous vu la manière snob dont il m'a traitée alors que je lui apportais de l'aide !

Une aide précieuse avec Asherah, mais vous vous en fichez, sans nous le roi lui aurais cloué son épée entre les côtes, j'aurais dû le laisser seul ! Vous osez insulter ma personne et l'Esprit que je représente !

Calmez-vous ! Ou je penserais que vous n'êtes que l'imposteur de ce que l'on prêtant être.

Et pensez à mes paroles, réfléchissez bien ! Le petit chat ne dit peut-être pas que des stupidités.
Pensez qu'Heca n'est pas un être parfait et qu'il n'a rien fait pour mériter ma confiance ni faire connaissance ! Un comportement ignoble et je me demande si en ne le connaissant pas vous ne lui auriez pas bousillé les oreilles comme vous venez de le faire avec moi !

STUPIDE VOLATILE !


Les yeux étincelant et fixant l’ange, Shaël se tu. Certes cet ange devait aimer et protéger Heca, mais un être de sa race ne devrait jamais porter de jugement ni s’énerver de la sorte. Jamais ainsi. Il doit porter un jugement détaché et pur… C’est peut-être un être déchu et mauvais…

Une bourrasque de vent souffla derrière Shaël, semblant appuyer ses dires et calmer sa fureur. Elle regarda danser les feuilles comme si elles étaient un message. Shaël sentaient l’esprit à ses côtés, elle n’avait pas peur…




( cat hihi, dsl, le petit chaton est pas content... soit un poil plus diplomate si tu veux calmer le jeu, j'essaye d'arrondir les angles mais ...cat )
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47

Heca n'avait pas entendu shael et kira parler telepathiquement
"bon kira, je vais bientot y aller, je vais rejoindre Nennvial, j'aime bien les lacs, mais je prefere la mer, et puis... je n'ai plus rien a faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

"d'accord, de toute facon mon invocation est terminée, au revoir"

son image disparut, mais elle restait la en pensées

fait bien attention a toi, ou je ne te le pardonnerais pas
elle ne signala pas la presence de shael, continuant a lui envoyer des ondes negatives

(dsl, post un peu court, mais j'attend que l'esprit arrive pour me calmer)
Revenir en haut Aller en bas
l'Esprit de la forêt

l'Esprit de la forêt


Nombre de messages : 6
Race : Esprit
Pouvoir : multiple
Date d'inscription : 08/08/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:50

murmure... bruissement... chant... douceur.... joie... amour...

Il était heureux les arbres avaient arrêter de souffrir grâce à Shaël. Il ne supportait pas entendre les pleurs et la souffrance de ses amis. Shaël ne l'avait pas déçu, il aimait ce petit être.

Se promenant entre les arbres l'Esprit sentit que Shaël était agressée.

Il se coula et devint un courant d'air, il arriva immédiatement à côté de Shaël.

murmure... bruissement... chant... douceur.... joie... amour...

Il prit forme humanoïde. Apréciant que l'on le regarde il toisa l'ange et le jeune ondin de son regard étrange qui semblait voir au delà du matériel.

Tout son être, étrange et par endroit translucide, dégageait une aura de puissance et appaisante.

Je n'aime pas ces ondes néfastes dans ma forêt... qui êtes vous pour remettre en doute les paroles de ma protégée ?

Que ce passe-t-il donc ?


il le savait déjà certes, mais il voulait les entendre s'expliquer.

murmure... bruissement... chant... douceur.... joie... amour...
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:22

Shaël regarda l'esprit qui se tenait à côté d'elle. Elle courba la tête et inclina le buste.

Il était venu pour elle, Il était venu cet ange avait la preuve qu'elle ne mentait pas.

Elle décida de parler. Bien que l'Esprit soit au courant de tout ce qui se passait dans la forêt.

Je suivais ce jeune homme pour surveiller qu'il ne faisait aucun mal à la forêt, par simple précaution. Cet être ne m'a porté aucun respect et ne m'a jamais tenu une attitude aimable, bien que je l'aie aidé. Je me suis fait une joie de l'aider, aider son prochain en tout bien tout honneur est un acte bienfaisant et comme je faisais d'une pierre en deux coups cela ne m'a pas dérangée...

J’avoue par ces faites ne pas apprécier sa compagnie et sans doute avoir laisser éclore un sentiment quelque peu haineux et colérique.

Cependant, l'ange c'est introduit dans mes pensées et m'a hurlé dessus, avant que vous veniez, il était encore à m'agresser de ses ondes négatives.

La situation était bloquée. Je défendais la forêt, l'ange cet idiot qui ne comprenait rien.

Il aurait suffit qu'il calme le jeu, mais il a laissez faire, comme toujours de son comportement lâche et irrespectueux.

L’Ange est puissant mais je n'aurais pas hésité à l'affronter seule si c'était l'unique solution.

Je suis heureuse de vous voir, nous allons pouvoir régler tout ceci calmement et sur un pied d'égalité.

J’aimerais que tu t’explique Heca sans te cacher derrière ton protecteur, c’est lâche de ne pas oser m’affronter seul et utiliser les pouvoir de l’Ange.


Elle regarda Heca, elle sentait la présence de l'Ange. Elle était sereine, il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

(euh.... avant tout, je voulais dire que Heca il a rien entendu, vu que tout s'est passé par pensées u_u donc l'embarque pas la dedans trop vite ^^)

L'ange de la mort regarda l'esprit, puis shael, puis Heca qui était en train de partir, car il ne s'était apercu de rien, puis elle usa de toutes ses forces pour revenir au calme

"désolé de m'etre emportée, mais essayez de comprendre, je suis enchainée a ce rocher depuis si longtemps, avant meme ta naissance, shael, et Heca est la seule personne qui ai osé me parler depuis tout ce temps, meme les arbres ont refusé de pousser autour de moi"


elle regarda l'esprit d'un air de reproche

"c'est pourquoi je n'accepte pas qu'on dise du mal de lui, mais je te defie d'essayer de le connaitre, continue a le suivre, en te faisant voir ou non, et observe le, tu verra qu'il n'est pas la creature stupide et sans sentiments qu'il pretend etre, et que tu crois aveuglement qu'il est"


Kira se sentait un peu mal a l'aise, l'esprit de la foret avait contribué a l'enchainer, et elle savait que meme si shael ne representait rien dans un combat tongue , lui pouvait la mettre en difficulté, et meme pire
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

Heca n'entendi pas shael, car kira lui avait bloqué l'audition (je sais pas trop expliquer, mais en gros il a rien vu rien entendu) et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:55

Eh !

gronda Shaël

t'es sourd ou quoi Heca ?

Shaël bouillonait fasse à la lâcheté d'Heca. Elle grogna.



(pas le meilleur moyen de prouver son amour pour Heca, espèce de manipulateur d'ange ! bien sûr qu'Heca n'y est pour rien.. suis pas dépourvue d'intéligeance... mets je te rappele que c'est le point de vue de Shaël, pas du mien... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
l'Esprit de la forêt

l'Esprit de la forêt


Nombre de messages : 6
Race : Esprit
Pouvoir : multiple
Date d'inscription : 08/08/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:59

murmure... bruissement... chant... douceur.... joie... amour...

L'Esprit sourit, il se baissa vers Shaêl et posa sa main sur son front.

Je m'occupe de ça Shaël, si l'Ange est dangereux, Heca ne l'ai pas. Va en paix... va en paix...

Il se tourna vers l'Ange. Attendant que Shaël parte. Regardant joyeusement une feuille danser au grès du vent.

Il ignora la question muette dans les yeux de Shaël.

murmure... bruissement... chant... douceur.... joie... amour...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

Respectant l'ordre de l'Esprit, elle se retourna lentement en balançant nochalament la queue. Ce qui ce passait n'était pas digne de ses oreilles de mortelles.

Elle décida d'aller chasser, elle avait faim. L'exitation de la traque lui fit oublier ses soucis. Elle plongea au coeur de la forêt.

reprenant sa vie tranquille.

les êtres seuls souffrent et Heca avait aidé l'Ange, une relation un peu comme celle de l'Esprit et elle. Elle avait peut-être mal juger Heca, mais il avait eut un comportement méchant et blessant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
l'Esprit de la forêt

l'Esprit de la forêt


Nombre de messages : 6
Race : Esprit
Pouvoir : multiple
Date d'inscription : 08/08/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:11

murmure... bruissement... chant... douceur.... joie... amour...

L'Esprit entra en conversation télépathique avec l'Ange. Une conversation hors d'atteinte mortelle....

Lui avait toute liberté et était nourrit par toute la forêt, l'Ange lui était enchaîner et prisonnier.
Il força l'Ange à regagner son rocher et lui dit qu'il était bien désolé pour son existance mais que pour l'équillibre et la protection de la forêt il avait fait ce qui était juste...

Veillant à limiter les vagabondages de l'esprit de l'ange en renforçant sa barrière protectrice via les arbres.

murmure... bruissement... chant... douceur.... joie... amour...
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:01

(Argh désolée mais peu de temps donc je n'ai pu faire qu'un rp à la fois !)

Asherah c'était concentrée sur ses pensées.
Elle devait trouver l'esprit ancestrale, mais pourrait-il lui apprendre quelque chose. L'elfe l'espérait en tout cas, elle voulait comprendre.
Elle ne remarqua même pas la disparition de Shaël et quand elle reprit conscience elle se sentie envahie d'ondes négatives.
Très attirées par celles-ci elle essaya de trouver d'ou elles venaient.
Sans savoir pourquoi Asherah avait toujours aimé le côté malsain des choses. Pourtant elle n'en voulait pas.
Elle courut à travers la forêt ne prétant attention à rien et arriva en un lieu charger d'énergie.
Puis elle s'assit et attendit que la source des ondes vienne à lui apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
l'Esprit de la forêt

l'Esprit de la forêt


Nombre de messages : 6
Race : Esprit
Pouvoir : multiple
Date d'inscription : 08/08/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:24

murmure... bruissement... chant... douceur.... joie... amour...

L'Esprit se retourna gracieusement et regarda Asherah. L'Ange était partit et calmé...

Bonjour Asherah, belle journée...

Il souriait de façon mystérieuse. Et observait la jeune elfe rose.

murmure... bruissement... chant... douceur.... joie... amour...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:30

Au bout de quelques minutes de marche, Heca se sentit pris de remors et commenca a se poser des questions.

Je suis peut etre un cas desesperé, pourquoi je n'arrive pas a être gentil avec les gens? Je suis vraiment trop nul, je devrais me planter cette épée dans le ventre, mais je suis trop lache pour le faire...


Il se retourna, et regarda si personne n'etait autour.

C'est bon, il n'y a personne.

Des larmes commencèrent alors a couler sur ses joues, ne voulant plus s'arrêter, et il commenca a chanter, assis contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:45

Et voilà, Shaël maugréa... pourtant cette fois elle chassait et le revoilà. Le destin s’acharnait…

Pas possible toujours sur mon chemin

Elle sentit ses poils se hérisser, seulement elle remarqua qu'il pleurait. Elle sentait son désespoir. elle se calma, Shaël était une protectrice et elle venait au secours de ceux qui en avaient besoin...

me transformer ou pas ? suis pas très engageante en jaguar... buorf, y va pas en mourir et puis, je suis maladroite sous ma forme humaine...

Le jaguar se faufila tranquillement entre les arbres en vint à côté d'Heca sans qu'il la voie. Elle posa ses pattes sur ses jambes et lui passa un coup de langue sur la joue. En ronronnant, elle se blottit contre lui. Sa fourrure soyeuse ondulait sous sa respiration sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:00

En sentant les pattes de Shael, Heca leva la main, pret a la frapper, puis il vit la lueur de compassion dans les yeux de la zoan et se retint.

Il essaya d'essuyer les larmes sur ses joues.

Merde, faut pas qu'elle me voit dans cet état, oh et puis tant pis, elle m'observe surement depuis un moment.


Il commenca a carresser la tete du leopard, et le pris finalement dans ses bras.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:09

Saël sourit, du moins si un jaguar peut sourire. Elle laissa Heca la prendre dans ses bras, un léger frisson la parcourru cependant. Elle n'avais pas l'habitude d'un contacte si proche avec les humains...

Mais le félin apréciait les caresses. Elle continua de ronronner.

Peu à peu la zoan reprit forme humaine et enlaça Heca à son tour. Elle passa une main sur les joues encore humide du jeune homme.

J'ai attrapé un lapin si tu as faim...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

"Non merci, le lapin a 6H du mat' c'est pas trop mon habitude, tient, d'ailleurs le soleil se leve."

Les premieres lueurs du jour commencaient a apparaitre au dessus des arbres, Heca se sentait mieux.

Je voudrait rester comme sa toute ma vie, ah nan zut, mon armure.

"Je dois aller me changer, je reviens tout de suite"

Il alla derriere un arbre, - non que le fait de se mettre nu devant quelqu'un le derangais, mais parce que Shael n'apercierais peut etre pas cela - enleva son armure et mis des vetements civils, puis revint

"C'est bon, je me sens mieux maintenant."

Il parlait a la foix de ses vetements et de ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:37

Shaël avait repris sa forme animale pour manger son lapin que quelque bouchée. Elle croqua les os et il ne resta plus rien de la pauvre bête que ses intestins et quelque poils, trop amer pour être mangé...

Elle reprit à nouveau son aparance humaine et essuya le sang de ses lèvres. Succulent. Tant pis pour lui. Proposer de partager sa chasse pour un animale solitaire comme le jaguar était assez honorifique...

Tant mieux si ça va... tu compte faire quoi ?

Elle s'étira de façon paraisseuse, elle ferait bien une sièste...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:26

Heca se rassis contre l'arbre, appuyé contre shael

"Je pensais dormir un peu, puis faire route vers la mer pour annoncer la nouvelle a mon peuple, tu voudrait m'accompagner? Je sais que je manque de sociabilité mais je n'aime pas trop voyager seul"


Il regarda shael, qui s'essuyai les levres. Elle ressemblait vraiment a un chat de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:32

Si tu veux... un peu de route ne me feras pas de mal...

Elle se releva souplement et attendit qu'Heca se mette en route. Tant pis pour la sièste...

Elle décida de rester sous sa forme humaine. Elle savait que les fauves n'était pas très apprécier par les villages. Elle avertit l'Esprit.

Les feuilles denscèrent dans les arbres, il lui souhaitait bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de broceliande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de broceliande
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fééria :: Tauron :: Forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser