Fééria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fééria

Choisissez votre quête, et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Foret de broceliande

Aller en bas 
+2
Elendil Nirnaeth
Heca Saido
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:56

Elendil était revenu et il remarque que Shaël était partie.
Il ne s'inquiète pas, elle lui avait demandé de lui faire confiance et lui avait promis qu'elle l'attendrait... Alors il s'asseoit et ... Là il commence à paniquer.
Pas à cause de Shaël mais il avait perdu ses lunettes de pilote ...
Il regarde autour de lui et la jeune femme revient.
Il croise son regard et fait un sourire gêné alors qu'elle lui balance un lapin.
Il regarde l'animal mort à ses pieds et dit:

"Ca te dérange si je vole un peu dans les parages ? J'ai perdu quelque chose d'important hier soir, je reviens après"

Il se retransforme en aigle, prend dans son bec le lapin pour le manger en route et part à la recherche de ses lunettes.
Il regarde de haut, essayant de les apercevoir dans les buissons et ... Il les voit accrochés à une branche.
Il avait du les perdre quand il s'est transformé en humain.
Il les prend entre ses serres et revient dans le sous bois où il jette les lunettes au sol sans les casser et se retransforme en humain.

Elendil les reprend au sol et les remet sur son nez.

"C'est boooooon ! On peut y aller ! Désolé de t'avoir fait attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

Pas de soucis, j'ai été me faire un brain de toilette. On est repartis !

Elle lança un regard malicieux à Elendil, et reprit sa forme animale.

Shaël repris sa course, ses foulées souples faisaient se mouvoir la musculature impressionante du fauve. Les arbres plus clairsemés permettais à Elendil de voler sans la perdre de vue.

Ce serais encore une longue route. La forêt était grande, et peu d'humain s'y avanturais. Trop sauvage, trop de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:06

Elendil, de bonne humeur, la suit donc sans problème.
Avec aise il volete entre les feuilles, bat ses puissantes ailes qui le fait transpercer rapidement les airs.
Au bout de plusieurs heures, la forêt s'éclaircie de plus en plus et ils atteignent enfin la sortie.
Elendil se pose sur un rocher et se transforme en humain.
Puis avec un grand enthousiasme il regarde autour de lui sourire au visage en s'extasiant:

"Chuis sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

Il descend de son rocher et s'approche de Shaël pour la remmercier sincèrement.

"Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

De rien, n'oublie pas que tu vas devoir me guider dans les villes à ton tour.
Je sais que les zoans ou tout autre hybride son tenus par les humains comme minorité et que de tel talent peuvent effrayer, en ville je serais prudente.


Soudain elle dressa les oreilles, ses babines se retroussèrent et un grondement inquiètant sortit de sa gorge.

Des bucherons ! je les avais chassés de l'Ouest et les revoilà ici, ses vautours n'ont de cesse de déboiser ! Il n'ont viviblement pas compris...

Elle bondit, direction le campement de bucherons. Le fauve chargea en rugissant, les hommes pétrifier hurlèrent.

le revoilàààà, aux armes ! aux armes !

néanmoins mieux préparés que la dernière fois, ils s'organisèrent brandissant leurs haches. Shaël les esquiva avec adresse, mordant et griffant, projetant de tout son poids les malheureux bucherons.

Malheureusement les bucherôns nombreux l'encerclèrent, une dizaine hâche brandie.

Coincée Shaël grogna.

Elle reprit une forme mi-humaine, mi-animale... dégainant ses dagues elle leur fit face, avec une adresse stupéfiante elle les mit tous à terre.

une guerrière.

la prochaine fois c'est la mort ! n'oubliez pas !

le roi va nous envoyer une protection, glapit un homme.

le roi...


un sourire carnassié aux lèvres, Shaël pris une torche et embrasa les huttes.

Rejoignant Elendil.

conduit moi à la cité du roi ! il est temps de réglé certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

Elendil regarde la scène, n'ayant pas vraiment le temps d'intervenir puis il lui fait un sourire complice et lance:

"Ca roule !"

Il sort une sorte de sifflet étrange et souffle dedans.
Un bruit strident et vite on entend arriver un moteur.
Il explique à la jeune femme :

"Ce sifflet c'est la clef pour faire marcher le moteur des Voronwë, si tu connais, c'est mon père qui l'a inventé ... Ca reconnait le bruit du sifflet et ça démarre avec !"

Il sourit, le véhicule se place devant eux et il grimpe dedans.

"Allez monte ! Ca va aller plus vite en volant !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:11

Shaël pas rassurée monta dans dans le "Voronwë", Elle se cala dans le siège tout à fait nerveuse. Les vibrations de l'apareil ne lui plaisaient pas et elle n'aimait pas la hauteur. S'agrippant au buste d'Elendil elle ferma les yeux. La tête contre son épaule elle espéra que ça irait vite.

ah, comme elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

Elendil la sent crisper et a l'impression qu'elle va lui broyer l'estomac.
Il dit en riant :

"Hey n'ait pas peur ! T'es avec l'un des meilleurs pilote et je connais cette engin mieux que moi-même ! C'est à toi de me faire confiance cette fois-ci"

Il rit et ajoute:

"Tu vas connaitre mon univers : le ciel, ouvre grand les yeux, c'est superbe"

Il lui sourit, regarde devant lui, c'est mieux, ajuste ses lunettes et démarre le véhicule qui s'élève dans les airs et Elendil conduit la machine avec facilité, direction Deldúwath, la capitale.

Arrow Deldúwath
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:24

Heca parla longement avec l'ange, et ne s'apercut pas du depart d'elendil...

"Bon, c'est pas tout sa kira, mais y faut que j'y aille, tu peut me dire ou il est parti?"

"..." (dsl, flemme de me relogger)


"merci."
Heca partit donc seul, l'atmosphere avait changé, les animeaux n'osaient plus s'approcher de lui, il arriva finalement a la capitale, affamé car il n'avait pas trouvé de nourriture, dans l'espoir de retrouver le jeune oisillon

Arrow delduwath
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:12

Shaël s'enfonçauî dans les bois, elle se retournait de temps en temps pour vérifier qu'Asherah la suivait. Son pelage tacheté se confondait dans les feuilles.

Elle aurait pu garder une forme humaine, mais elle avait besoin de se consoler. Rien de tel que de sentir la forêt sous ses coucinets pour se sentir heureuse et sereine, sentir les bois et les animaux, écouter les oiseaux...

Shaël faillit en oublier Asherah. Elle s'arrêta dans une petite clairière.

Que veux-tu faite Asherah ?
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:03

Asherah marchait, elle suivait Shaël qui se confondait avec la nature. Elle rêvassait en même temps...

Je voudrais trouver, trouver ce qui cloche chez moi. Il faut que ça aille vite avant que ça ne touche Shaël...

Elle entendit le félin lui parler ce qui l'a tira de ses pensées.

Je n'ai pas de but précis, si tu as quelque chose à faire je t'accompagnerais. Mais sache que si un jour je ne suis plus là c'est pour t'éviter des problèmes. Avant ça si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:27

besoin de toi...

Shaël rit. Un rire étrange et ressemblant plus a un grondement. Un rire de fauve.

Asherah, je vis seule ici depuis ma naissance, je protège cette forêt sans compter ma vie. Tant que tu ne met pas en danger la forêt, peu m'importe.

le regard gris du fauve sonda son regard.

Des paroles étranges jeune filles, tu as un soucis, quelque chose qui ne va pas et tu me le cache. Si tu ne dit rien je ne pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:52

Asherah leva les yeux au ciel.

Est-ce que je lui dis ? Bof ça ne me tuera pas...

Vois-tu Shaël j'ai été maudite avant ma naissance, je ne sais le pourquoi du comment. Toutes les personnes ayant un contact prolongé avec moi perde la vie. Mes parents et tous ceux présent lors de ma naissance sont mort. C'est pourquoi je ne vis pas chez les elfs, ils ne voulaient pas de moi. Je ne sais rien de mon passé ou presque. Je suis partie de chez les fées qui prennaient soin de moi pour éviter qu'elles ne subissent le même sort... Et depuis je cherche qui je suis et comment remédier à cette malédiction.
Voilà l'histoire de ma vie.


Elle regarda Shaël de ses yeux rose et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

et bien je mourrais, décréta Shaël d'une voix calme et tranquille.

Je ne vois pas où est le problème, si Mère Nature le souhaite. Mais tu peux te tenir à l'écart de moi si tu le souhaite. Viens me rendre visite de temps à autre.


Elle balança sa queue, sembla hésiter, elle jugea Asherah du regard et lâcha finalement.

J'ai peut-être un moyen de t'aider. Il y a deux créatures ancestrâles dans cette forêt, j'en connais une. L'Esprit de la forêt, nous pourrions lui poser la question.

Ensuite il y a cet Ange enchaîné au Rocher. Ne t'approche pas trop d'elle.

Voilà ce que je peux te dire. Si tu veux voir l'Esprit, je t'y conduirais...
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:06

Je ne veux causer plus de perte dans les gens bien rien que par mon existence. Mais je veux bien que tu m'amènes à cet esprit ancestrale.

Elle réflechit quelques secondes.

Qui est cet ange ? Et pourquoi est-elle enchainée ?

Asherah n'aimait pas tous ce qui est prisonnier de quoi que ce soit. Elle trouvait ça tellement contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:11

Pour l'ange je sais pas, il n'est pas dans mon territoire. je vais très rarement dans cette endroit. Heca le connais.

alors allons voir l'Esprit.


Shaël reprit sa route silencieuse. N'ayant pas beoin de se retourner pour voir si Asherah suivait. Le bruit et son odeur lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:17

Heca s'enfonca dans la foret, il y faisait clair presque comme en plein jour, il n'eut donc pas de mal a suivre les traces - tres discretes mais existantes - des deux autres, et les rejoint vite

"bonsoir" dit-il simplement, comme si ils ne s'étaient pas quittés
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:33

Le jaguar pivota et montra les crocs, grondant sourdement, prêt à bondir et déchicter l'importun.

Que viens-tu faire là ? pourquoi nous as-tu suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

"jm'ennuyais"

il regarda les crocs du jaguar

"je vois que j'ai toujours le droit au meilleur acceuil..., désolee de vous avoir laissé en plan tout a l'heure, la TK (abreviation de telekinesie) est puissante, mais sa épuise, mais c'est la pleine lune, je serais au meilleur de ma forme a l'aube"
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:28

Je ne vois aucun intérêt à rester avec toi ! ton comportement m'exaspère... trouve toi un autre passe temps !
Ou trouve toi une raison valabe, mais ne me pousse pas...
Tu l'as dit toi-même, tu es faible et moi je suis en colère... et même si tu pense me tuer chose possible, j'en doute et je m'en balance la queue. Je n'ai absolument rien à perdre et aucune ambition humaine.


Oui, il l'exaspérait de sa manière non-chalante, d'un discours hautain. Il avait eu besoin d'elle, il était rester, elle l'avait toléré. Mais pourquoi cet humain s'entêtait. Pourquoi la suivre alors qu'il savait pertinamanent qu'elle ne souhaitait pas sa présence.

stupide petit humain égoïste...

Tu ne semble pas vraiment comprendre, sans doute vous les humains êtes aveugle à certaine chose, même en poiscaille.

tu pourrais arrêter, le gamin t'énerve mais tu peux te faire les crocs sur autre chose, allons la volonté de la forêt avant tout. S'il devint une menace je me ferais un plaisir de sentir ses os craquer sous mes dents...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:37

"eh bien tant pis pour toi"

je me disais bien que la compagnie n'était pas faite pour moi

"si jamais vous voulez me revoir, asherah saura bien me retrouver, au revoir"

Heca mis l'épée sur son épaule, et repartit vers le sud, en direction de la mer

eh voila, j'ai fait ce que j'avais a faire, l'autre cretin sera incapable de diriger le royaume, et le peuple decouvrira bien assez vite qu'il n'est pas l'héritier legitime, en attendant, faut que je marche
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:44

Shaël se mis à ronronner.

parfait. Ce type ne m'inspire vraiment pas confiance et s'il avait voulut vraiment de notre compagnie il n'aurait pas baisser les bras.

Maintenant Asherah, j'ai un truc à régler. Je te laisse, tu sauras me retrouver, médite et prie l'Esprit de la forêt. Il entendra surement tes prières et t'apportera peut-être une solution...


Elle doit trouver la voie de l'Esprit seule. Un truc à régler, la belle excuse... Bon, je vais vérifier que cette stupide poiscaille ne fait rien de contre la forêt.


Elle fila Heca, ombres parmis les ombres, indécelabe...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:09

bon, il reste encore 9H avant l'aube, j'ai encore longtemps a attendre, ou je peut aller maintenant?

Heca s'arreta un moment pour se changer et netoyer son armure, puis il repris sa route

"Kira, je sais que tu m'entend, j'aurais besoin de te voir, est ce que tu peut accelerer la manoeuvre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:19

Kira entendis Heca, et commenca aussitot une invocation, quelques secondes plus tard, un etre formé de brume (un changeforme, race disparue) aparut devant Heca, et pris la forme de Kira

"que veut tu? tu as tué ton pere, le trone appartiendra bientot aux ondins, tu as accomplis ton oeuvre, qu'esperer de plus?"

elle sonda les alentours, et trouva l'esprit de shael, elle sentit la heine emanant du jaguar

"ah, je comprend, mais pour ce probleme-la, je ne peut pas t'aider, surtout que je n'ais aucune experience sur la sociabilité"

Shael, c'est comme sa que tu t'appelle? pourquoi te cache tu traitrement? Je n'aime pas trop sa, viens a decouvert ou je te sors par la queue dit-elle par pensées au jaguar embusqué
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:49

Point du tout traitreusement Dame volatile, vous qui pénétrez dans mes pensées faites une errure de jugement.

Le jaguar s'assis tranquillement à distance sous un arbre et observa Kira.

Je suis honorée de te rencontrer créature ancestrale. l'Esprit de la forêt m'avait parlé de toi.

Le Jaguar inclina la tête. respect ? curiosité ?

Si je suis ici c'est tout simplement parce que je surveille les agissements de ce jeune sot.

Il m'a profondément irritée et par la puissance de mon sang et la volonté de la forêt je ne crains pas affirmer faire mon devoir.

Je vais ou bon me semble et je surveille qui je veux.

Cet être nullement amicale et froid m'inspire la plus grande méfiance.

Je ne suis pas parmis les hommes. Mais je sais avoir courtoisie et respect. Et ne pas avoir un comportement infantile. Pour un soit-disant futur Roi, il a de sacrée lacune sociale...


la jaguar émit un bref ronronement qui semblait être un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2007

Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:10

en entendant cela, kira fut d'abords flattée, puis entra en colere, et hurla par pensées, qui auraient rendu fou tout humain (donc pas toi shael)

QUOI! TU OSE LE JUGER, TOI, MISERABLE CHAT, TU NE LE CONNAIS MEME PAS, JE NE PERMET PAS DE PARLER DE LUI AINSI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de broceliande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de broceliande
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fééria :: Tauron :: Forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser