Fééria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fééria

Choisissez votre quête, et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Foret de broceliande

Aller en bas 
+2
Elendil Nirnaeth
Heca Saido
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:51

Elendil descendit de la branche en sautant et atterit sur ses deux pieds.

"Je vois ..."

Il s'époussière et leva la tête vers Heca.
Il lui fit un grand sourire.

"Je veux bien !"

Il regarde le ciel et dit.

"Tu connais le chemin ? Sinon j'peux toujours voler, rester à une bonne hauteur pour que tu puisses me voir et j'te dirige vers la sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:00

"pas de probleme, je connais cette foret par coeur, il faut d'abord que je passe quelque part, mais apres, tu allais ou avant de tomber du ciel?"

En fait, heca connaissait tres mal la foret en dehors du chemin entre son village et le lac, mais il comptait aller voir la clairiere sacrée, ou toute personne obtient ce qu'il desire, a condition que son coeur soit pur
il ne voulait pas qu'elendil se transforme et vole loin au dessus de lui, car il avait peur de se retrouver seul encore une foix

"c'est par la, dit il, montrant l'autre coté du lac, je vais y aller a la nage, tu pourrais toujours voler a basse altitude au dessus, je laisserais ma tete en dehors de l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:02

Elendil rit et dit:

"Nulle part en fait, je vagabonde dans le monde sans but précis"

Il sourit et à l'indication d'Heca, il se retransforme en un aigle magnifique.
Il fit un signe de tête à Heca lui indiquant qu'il était près à le suivre.
Effectivement, en aigle, il ne pouvait pas parler ...
Il vola au dessus de l'eau et attendit Heca.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

(magnifique? sa va les chevilles?)
Heca le regarda se transformer, puis il dit
"tu me suit le piaf? tu pense etre capable de me rattraper?"

a ces mots, Heca attrapa son sac contenant ses vetements et son armures, le fixa sur son dot et s'elanca, il bondissait hors de l'eau et replongait tel un dauphin (ou un poisson volant, mais les dauphins c'estr plus joli)...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

elendil suivit Heca sans aucune difficulté.
Suivant abilement le semi-ondin.
Il voletait, tournait dans les airs tranquillement, sans se forcer.

(à toi j'sais pas où tu veux en venir)
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:48

(nulle part, jvoulais juste faire la course pour m'eclater)
A ce rythme la, Heca et Elendil arriverent vite de l'autre coté du lac, Heca sortit de l'eau, et indiqua le chemin au zoan

"c'est par la, mais maintenant, evite de faire trop de bruit, elle n'aime pas quand on crie"...

Heca continua a avancer, en s'acroupissant.

(je sais pas si tu me suis ou pas, mais je vais faire comme si, et si tu veut pas, j'editerais)

au bout de 15 minutes, ils arriverent pres d'une clairiere, Heca fit signe a elendil de s'arreter, et lui montra du doit une petite fille dotée d'une paire d'ailes: une ange


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:53

Kira avait percu la presence des jeunes gens depuis qu'ils avaient traversé le lac, mais n'avait pas osé le leur dire, craignant qu'elendil ait peur (elle connait deja heca)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:02

Elendil se retransforme une fois sur terre.
Il fixe l'ange attentivement.
Puis ses ailes ...
Et il marmonna malgré lui:

"Beuh moi aussi j'ai des ailes ><"

Puis il se tourna vers Heca.

"Tu la connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:18

(de retour de chez meme ^^)
"un peu que je la connais, elle est... on va dire mon ange gardien, je vais aller la voir avant, il vaut mieux qu'elle ne te voit pas, je sais pas comment elle reagirait"

Heca continua a s'approcher doucement, sans se presser

en plus je suis pas venu pour son anniversaire, elle va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:26

Kira regarda d'un air amusé heca traverser les buissons, finalement, elle eut pitié, et dit:

"c'est bon, tu peut sortir mon cheri, je t'ai vu depuis longtemps"

Elle attendis que le garcon sorte

"toi aussi la-bas, je sais que t'est la" cria-t-elle a l'intention d'elendil"

elle tenta de descendre de son rocher, mais fut retenue par les chaines

putin de chaines de merde

"approchez vous que je puisse mieux vous observer, alors... quelle sale bete m'as-tu aporté?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51

Le Fauve guettait, à l'affût pas un mouvement ne trahissait sa présence. Elle regardait. Elle pistait depuis longtemps ce sanglier et était sortie de son territoire, elle était tombée ici. Humant l'air et retroussant les babines, le fauve se demanda si ces proies là seraient meilleures, en tout cas ils semblaient vulnérables, vulnérables petits humains.

Les dents d'ivoire brillèrent, les humains bavardaient ne se doutant pas du danger mortel.

les muscle bandés au maximum, la queue se balança, un souffle... deux... trois...

Le fauve bondit, formidable machine à tuer, crocs et griffes sorties. Nul doute que sa proie était celui aux habits encore humide.

Une foulée... deux... trois...

un rugissement terrible

RRRRRRAAAAAAAAAAOOOOOW

Et..

Le sanglier apeuré sortit de sa cachette, le fauve repérant sa première proie fit un quart de tour sur place et sauta, frôlant le jeune homme qu'elle avait visé avant.

Les cris du sanglier agonisant durèrent de longue minute, puis il cessa de tressauter.

Plantant ses crocs dans sa proie, le fauve entrepris de le traîner. Ses yeux gris balayèrent une dernière fois l'attroupement et il disparut dans l'ombre.

Shaël laissa les restes de son repas à la Dame louve qui avait perdu son mari et qui avait de jeunes louveteaux. Shaël lui donnait souvent de quoi manger.

D'humeur morne le fauve décida d'aller surveiller les agissements des humains et du volatile.

Reprenant sa cache, elle était ombre parmi les ombres.

Et plus rien de bougea...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:39

Elendil sursaute en entendant le rugissement du lion.
Il observe la scène, se foutant totalement d'Heca et de l'autre ange bizarroïe puis détourne la tête.
Il soupire, pourquoi Heca l'avait ammené ici ? Lui tout ce qu'il voulait, c'était partir de cette forêt au plus vite, manger à s'en fendre la pense et dormir dans un bon lit douillet.
Il remarque le regard du fauve mais ne dit rien, il se retransforme en aigle, question de sécurité, et se pose sur l'épaule de l'ange pour lui pincer amicalement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:49

En voyant l'Autre se transformer, il y eu un déclique dans l'esprit de Shaël, Elle se transforma peu à peu. Quittant sa fourure et ses crocs. A la place du fauve, se tenais une jeune femme, elle se releva doucement et entra dans la clairière.

Ses long cheveux noir, parcemé de mèche blanche ondulèrent. Elle avait une démarche souple, qui te laissait entendre aucun bruit. Tout son être dégageait une aura sauvage. Shaël s'avança vers le groupe. Elle pencha la tête sur le côté et dans une mimique irresistible elle parla.

que faites vous ici ? humain ? ou presque humain...

Ses yeux gris et dur, parcoururent lentement l'ensemble des personnes présentes.

la voix grave et lente aux accents mélodieux allait parfaitement avec le charisme de la jeune femme.

sa tenue, pentalon moulant, pull simple, et surtout, deux dague qui pendaient le long de ses cuisses complétait le tout singulièrement. Laissait penser qu'il ne fallait pas plaisanter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

Elendil s'envole et se pose sur l'épaule de la jeune fille qui venait d'apparaitre.
Il l'observe et ne dit rien.... En même temps, il est en aigle.
Puis il reprend son envole et se transforme en face d'elle.

"Coucou !"

Il lui fait un grand sourire, il se fichait totalement de son apparence froide et de son charisme.

"Tu tombes bien ! On est perdu ! Enfin moi je le suis, lui je sais pas s'il vit dans cette forêt ... Enfin on s'en fout, tu connais la forêt ? Ce serait aimable de ta part de nous indiquer le chemin de la sortie !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:11

Shaël sourit, le jeune homme vif et imprudent l'amusait.

Elle se pencha vers lui.

Petit homme, je veux bien te guider, mais je demande quelque chose en échange...

rien de sorcier...


un sourire carnacier apparu sur son visage

Je souhaite aller dans les villes d'humain, il me faut un guide, je t'aide ici, toi tu m'aide là-bas.

si tu est daccord... suis-moi !


Shaël repris sa forme de fauve et jeta un coup d'oeil au jeune homme, ses yeux semblait avoir perdu de leur durteté.

viens, suis-moi

malgré sa forme Shaël, avait apris à la modifier détail par détail, si fait qu'elle arrivait à se pourvoir de corde vocale même sous forme de jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:18

Elendil écoute la jeune femme et réflechit.
De toute façon, une fois qu'il sera hors de cette forêt, il reprendrait sa petite vie vagabonde ... Alors être guide ... Ca ne le gêne pas.
Le zoan se tourne vers Heca

"Excuse moi Heca ... Moi tout ce que je veux c'est sortir d'ici ... Mais tu sais j'aimerais beaucoup être ton ami donc si tu veux me rejoindre, vient dans mon pays, à Wilwarin"

Il lui sourit amicalement et se retransforme.
Il rejoint la zoan et volete autour d'elle.
Il remarque qu'elle peut parler même transformée ... Il avait jamais testé le truc ... Il s'entrainerait plus tard à en faire autant.
Il attend donc que la fille avance, ne pouvant que la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

Shaël guida, le jeune zoan à travers les bois, pendant des heures. Elle s'arrêta dans une petite clairière. Elle attendit que l'aigle se pose, et se retransorma.

Il y a deux solutions. Soit tu quitte ta forme d'aigle et tu me suis à pied, soit tu survole les taillits, mais il sont si dense que tu ne pourra me voir.

Donc retransorme toi et suis moi, je te promets de t'attendre.

Comment t'appelle-tu ? moi c'est Shaël, je vagabonde dans la nature depuis que je suis née, elle n'a pas de secrets pour moi. Et toi ?


Prenant sa forme mi-animale, mi-humaine elle s'enfonça dans des tallits épais et sombre, à partir d'ici la marche serait difficile, même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:30

Elendil la suit dans la forêt, voletant tranquillement et finalement elle s'arrête.
Il se pose à côté d'elle, se retransforme donc en humain et l'écoute.
Il lui sourit amicalement:

"Moi c'est Elendil ! On est un peu pareil, je vagabonde un peu partout dans le monde mais en volant ! Chuis attérit ici car mon véhicule est tombé en panne"

Il rit et se masse la nuque un peu gêné de sa mésaventure aérienne.

"En tout cas enchanté de te rencontrer !"

Il lui fait son grand sourire made in colgate total puis décide de la suivre.
La marche est difficile mais le jeune homme s'en fout un peu, observant tranquillement la nature tout en gardant un oeil sur la dite Shaël.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:55

Ralentissant son rythme et veillant à ce que le jeune homme puisse la suivre Shaël le guida à travers des arbuste épais et ronces.

S'il était à l'aise dans les airs, elle elle l'était dans la nature.

poursuivant son chemin, elle se dit qu'à se rythme il atteindrait peut-être la clairière avant la nuit.

Malheureument la nuit tomba plus vite que souhaitée.

En maugréant Shaël se retourna. Ses yeux brillant dans la nuit scrutèrent le bois. Elle repéra facilment Elendil.

le pauvre, emêlé dans les ronces et n'y voyant plus rien ne la suivait plus.
Elle se glissa près de lui, sortit sa dague, la lame scuinta. Elle coupa les ronces, et saisit le zoan par le bras.

c'est part ici, jeune homme. Je te tiens, fait confiance, nous arriverons bientôt dans un sous bois moins dense.

Sa main tenant toujours bien fermemant Elendil elle le guida avec soin, lui indicant les dangers, les branches, les reliefs,...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:00

Elendil sursaute quand il entend le bruit de la dague et il se fait attraper par le bras.
Il fait donc confiance à Shaël, l'écoutant avec attention, la suivant parmis les ronces et finalement, ils arrivent dans un coin plus tranquille et moins dangereux.

"On va dormir ici ?" demande-t-il alors qu'ils s'arrêtent.

Question dont la réponse était évidente.
Il se tourne vers Shaël et sourit encore:

"Merci de m'aider ! Même si je t'aiderai en retour"

Il rit doucement et va s'asseoir contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:04

Shaël sourit et repris sa forme de jaguar, et alla se coucher près du jeune homme.

Demain nous avons une longue route...

Tu as une couverture ? la nuit il fait très froid et tes habits ne me semble pas bien chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Elendil rit à sa remarque:

"Non j'ai pas de couverture ! Mais c'est pas grave j'aurai un rhume, j'ai l'habitude de dormir à la belle étoile et dans le froid donc ..."

Il sourit et s'installe bien pour fermer les yeux et dire:

"Bonne nuiiiiiit !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:09

Saël leva les yeux au ciel. Elle se releva et vint près du jeune homme. Elle se coucha contre lui. Sa fourure était chaude et douce. La chaleur au contacte de la fourure commença à envahirent le petit zoan.

Bonne nuit, Elendil.

Elle ferma les yeux. Et commença à ronronner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

Elendil sent une douce chaleur contre lui et rouvre un oeil.
Il sourit doucement en voyant le félin tout contre lui.
Il susurre doucement:

"Merci Shaël"

Puis il referme les yeux et s'endort.
Le matin se lève, un rayon de soleil frappe le visage du jeune homme qui émmerge doucement.
Shaël dort encore et lui se lève délicatement pour ne pas la réveillée.
Il cherche des yeux un point d'eau pour finalement en trouver un derrière plusieurs buisson et de se débarbouiller la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:37

Shaël, regarda Elendil se lever. Doucement elle s'étira. Et partit dans le sous-bois. silencieuse comme une ombre, laissant leur campement.

Ses instincts émoussés, elle adorait la chasse.

quand elle revint Elendil était là, elle croisa son regard, était-il heureux de la revoir, s'était-il inquiété ?

Shaël lui lança un lapin, les babines, pleine de sang et commença à manger avec délectation la perdrix.

tu auras besoin de forces pour cette journée, la forêt est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de broceliande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de broceliande
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fééria :: Tauron :: Forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser