Fééria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fééria

Choisissez votre quête, et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Foret de broceliande

Aller en bas 
+2
Elendil Nirnaeth
Heca Saido
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

apres avoir marché pendant quelques heures, Heca arriva enfin a la foret connue sous le nom de broceliande par les humains

les arbres parraissaient l'acceuillir, avec leurs branches (ou alors c'etait pour le repousser) dirigees vers lui

il arriva vite a un lac, qu'il connaissait sous le nom de lac des rencontres, il mis ses vetements avec son armure sous un rocher au bord du lac et plongea dans ces eaux glacées avec un cri de plaisir (youpi, ou du meme genre), heureux de revoir de l'eau naturelle apres son voyage (une foix qu'n ondin a vu l'eau, il ne peut plus s'en passer, ou alors tres difficilement, comme la mere d'heca). Il s'endormit bien vite au fond de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

BRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Voilà l'enorme bruit qu'avait provoqué l'arrivée fracassante du jeune Elendil.
Il s'écrase à même le sol, projetté hors du véhicule par l'explosion et tombe dans l'eau.
Elendil avait perdu connaissance et il coula comme une pierre au fond de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

la chute d'elendil reveilla heca en sursaut (on va dire que la mare en question c'est la mienne)
argh! qu'est ce qui se passe?
soudain, il vit un corp tomber dans l'eau pres de lui (de toute facon, le lac est pas grand, tu pouvais que tomber pres de moi)

merde, il va se noyer, est ce que je le laisse ou pas? (telle est la question XD *paf*), finalement, heca se prit d'un élan de pitié et pris le corp evanoui d'elendil, et l'emmena a la surface en une ondulation, il le hissa sur la berge, l'air libre le faisant se retransformer, il fit du bouche a bouche au jeune garcon, apres l'avoir fait cracher l'eau de ses poumons (berk, jvais avaler des plumes)
bon c'est un garcon, mais je peux pas le laisser sans air pensa-t-il, kan il realisa qu'il embrassait presque elendil
et pui de toute facon maintenant, sa sera pas la premiere foix que j'embrasserais un garcon

soudain, le zoan pris une grande inspiration et se reveilla, il fixa heca, comme si c'etais un demon

"du calme, je ne te veut aucun mal, tu a failli te noyer tu sais?" puis il realisa que ce que regardait ellendil etait sa virilité, car il etait completement nu...(heca est un peu exibisioniste sur les bords, et les bords sont larges XD *paf*) "euh... une seconde"

il se rehabilla en vitesse et revins, "voila, c'est mieux comme sa, comment tu t'appelle? moi c'est heca"

il se surpris a parler gentiment, ce qui n'arrivait pas souvent, mais quand il a affaire a quelqu'un qui a failli se noyer, il peut faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

(beuh tu peux éviter de me faire réagir à ta place ? mdr ... pas grave)

Elendil fut sauvé par un gars étrange, à poil, qui l'embrassait.
Il se redresse et essuit sa bouche avant de tousser furieusement.
Il soupire et se lève en regardant ses vêtements trempés.

"Elendil" répondit-il enfin

"Elendil Nirnaeth" il lève la tête vers Heca et lui sourit enfin "Merci de m'avoir sauvé Heca !"

Puis il s'approcha de son véhicule totalement scrashé.

"Putain ... Il est mort ..."

Il soupire et se tourne vers Heca.

"Désolé de t'avoir dérangé"
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

(j't'embrassait pas je te faisait du bouche a bouche pour te sauver la vie)

"ah, euh ouai, pas grave, keske tu foutais au dessus de cette foret? tout le monde sait bien qu'elle produit un champ magnetique qui empeche les engins electrique de marcher!"

il regarda le garcon de haut en bas, il grelotait

"bon, t'a besoin de qulque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53

(je sais mdr)

"Ben moi je savais pas, je viens pas d'ici ..."

Il soupire et s'assit sur son voronwë.

"Rha ça me saoule ..."

Puis à la question de Heca il sourit.

"J'veux bien un vêtement sec si tu as à disposition !"

Il rit et attendit une réaction de la part de son "sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

Heca regardat d'une facon bizare elendil, ils avaient a peu pres la meme taille

"bah..euh.. jvais te passer les miens"

il se deshabilla apres tout, il m'a deja vu a poil (cette foix, il garde des sous-vetements), et mis son armure, il tendis ses vetements au jeune garcon

"tiens, t'inquiete pas, je venais de les laver"

il se sentait gené de lui passer des vetement qu'il venait de porter mais bon..., il se dit qu'il n'allait pas laisser le pauvre crever de froid, surtout que la nuit aller tomber, et que les nuits sont fraiches dans cette foret

il se demandait si elendil enfilerais les vetement
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

Elendil regarda le jeune homme faire et éclate de rire.

"Non mais c'est bon ! Tu peux les garder tes fringues, tu viens de me sauver j'vais pas non plus squatter tes vêtements tu crois pas ?"

Il sourit et se leva.

"J'vais laisser sécher mes fringues en attendant"

Il enleva son haut, son pantalon et ses chaussettes étant pudique, ne voulant tout enlever, laissant Heca découvrir sa peau laiteuse et son corps mince.
Il s'approcha d'un arbre et étendit ses affaires avant de revenir vers son véhicule et de prendre un vieille couverture dans le coffre défoncé.
Il se la mit sur les épaules.

"Hop là"
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:11

heca fut surpris de la reaction d'elendil

bah quoi, pour une foix que je suis serviable, je me fait rire au nez, bon, faut dire que mes vetements, c'etait ptete un peu exageré

il repris ses affaires, et les remit dans son sac, il garda son armure sur lui
(i va pas se deshabiller encore une foix, tu m'a assez vu aujourd'hui comme sa)

"bon, bah je supose que tu peut te debrouiller tout seul, moi, je vais finir ma sieste"
d'un mouvement souple, heca sauta sur une branche, grimpa un peu et se mit a l'aise sur une fourche, puis commenca a somnoler

je prefererais retourner dans le lac, mais il ne sait pas que je suis un ondin, c'est mieux qu'il n'en sache pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:15

Elendil soupira en voyant l'autre se barrer dans un arbre et s'approche de son véhicule.

"Bon ... Voyons voir ..."

Il trouve sa sacoche tombée pas loin et en sort des outils.
Il trouve ses lunettes par terre, sourit, et se les mets sur le nez.
Il était content qu'elles ne soient pas tombées dans l'eau avec lui....
Il se met à essayer de réparer l'engin, esperant pouvoir repartir une fois ses vêtements secs.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:41

Heca regardait avec pitié le pauvre garcon s'acharner sur son engin

il decida de l'aider, avec son amabilité habituelle

il sauta au bas de l'arbre

"tu fait du bruit. Arrete d'essayer de reparer ce pauvre engin, tu n'y arrivera jamais, il faudrait le reconstruire completement, et puis meme si tu y arriverais, il faudrait que tu le traine jusqu'a la sortie de la foret, car il ne pourrais pas fonctionner au dessus des arbres, et encore moins entre eux"
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:45

Elendil soupire.

"Je sais bien mais ..."

Il regarde l'engin d'un air triste. Il en avait gros sur la patate de l'avoir pété.

"C'est le dernier qu'avait construit mon père ... J'y tenais ..."

Il soupire, se relève et s'époussière puis repose ses outils.

"J'peux pas m'empêcher d'essayer de le réparer ..."

Puis il se tourne vers Heca et lui fait un grand sourire.

"Bon tant pis pour moi, j'aurais plus de souvenir de mon père c'est tout !"

Il rit, bien que ce ne soit pas tellement drôle, et s'approche de ses vêtements qu'il tâte.

"J'espère qu'ils vont vite sécher ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:07

Heca voyais bien qu'elendil n'etait pas sincere dans son sourire
je vais peut etre l'aider, il a l'air vraiment triste, mais je ne veut pas qu'il voit mes pouvoirs, oh et puis merde, il m'a deja vu sous toute les coutures!

"bon, je vais voir se que je peut faire pour toi, j'ais deja eu affaire a un engin de ce type, c'etait un etrager aussi, il me semble, bon, alors, comencons par desserer un peu tout ce noeud de metal"

a ces mots, il se concentra au maximum, la main dirigée vers l'épave, il degagait tellement ses forces au maximum (vive les repetitions) que les ondes telekinesiques emanant de sa main etr du vaisseau etaient visibles, telles un flot bleu (je deviens poet), les plaques de metal qui etaient les ailes s'ecarterent, le coffre se regonfla un peu

l'engin repris a peu pres sa forme originale


"et voila! par contre, te fait pas d'illusions, le moteur est encore fichu, mais au moins il est plus presentable"
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

Elendil regarda avec de grands yeux Heca faire.
Il s'approche du véhicule reformé et sourit.

"Waw ! C'est super cool !"

Il rit et dit:

"C'pas grave pour le moteur, j'ai l'habitude !"

Il tapota l'engenin et l'ouvrit.

"Je vois ... Il suffit de faire ça, prendre ça, visser ça, mettre ceci, passer ça là, dévisser ce boulon, le mettre à côté de cette vis, prendre ce cable, le brancher ici et enfin revisser le boulon et ça remarche !"

Il sourit et se relève.

"Hop là ! Et puis, pour le sortir d'ici des amis m'aideront !"

Puis il se tourna vers Heca.

"Merci de ton aide, j'ai eu de la chance de tomber sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08

Heca etait fier de lui, se demandant comment elendil arriverais a prevenir ses amis, il ne sait meme pas ou il est!

Il n'eut pas le temps de finir sa reflexion, il avait atteint ses limites (il est fort, mais faut pas abuser, c'est en metal solide ton engin!)

"bon... maintenant.. fatigu.."
et il s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:30

Elendil regarda avec stupefaction Heca s'évanouïr.

"Bah ? Qu'est-ce qu'il lui prend ?"

Il s'accroupit à côté de lui et vérifie son poul.

"Toujours vivant ..."

Il regarde sa respiration lente, signe qu'il dormait.
Il eut un petit sourire et le porte jusque sous un arbre.
Il lui mit la couverture dessus et partit voir ses fringues.
Son t-shirt était à peu près sec. Il se le mit sur les épaules et s'approcha d'un oiseau.

"Salut toi ..." dit-il avec un petit sourire.

"Tu veux bien appeller tes copains pour transporter mon vaisseau hors de la forêt s'il-te-plait ?"

L'oiseau chanta et plusieurs oiseaux de différentes races arrivèrent et emportèrent l'engin.
Il sourit et s'assit sur une roche en attendant le réveil d'Heca et que ses vêtements sèchent entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:22

heca se reveilla en entendant les oiseaux chanter, mais il n'emergea qu'une foix les volatiles disparuts

"Desolé, sa me fait souvent sa quand j'utilise mon pouvoir pour des objets aussi peu repondant a la telekinesie et aussi lourd que ton vaisseau .. d'ailleurs .. ou est-il?"

il peut teleporter les objets ou quoi? ses amis seraient-ils venu quand je n'etais pas la? quoi qu'il en soit, sa va me porter malheur de rester avec lui, deja il me reveille, puis je m'evanouit, quand je me reveille, son vaisseau a disparu...

Heca ne savait que penser de tout sa, il se dit qu'une petite baignade s'imposait

"bon, peut importe, je vais retourer dans l'eau, les bain nocturne sont benefiques"
en effet, la nuit venait de tomber, et la fraicheur arrivait

"tu sait faire un feu? moi je vais m'installer plus loin pour la nuit, et dans cette foret, il fait assez froid sans la chaleur du soleil"

puis il commenca a enlever les parties encombrantes de son armure

(bientot fini le dessin, manque plus que la tete et les chaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:05

Elendil sourit.

"mes amis sont venus chercher le voronwë pendant que tu dormais"

Il ne donna pas plus d'explications.

"Ouais je sais faire du feu !"

Ce qu'il fit.
Il frotta des brindilles ensemble et au bout d'un moment, il réussit à faire du feu. Un joli petit feu qui le réchauffait.
Il eut un petit sourire de satisfaction tandis qu'Heca partait pour sa baignade.
Là, il s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux ... sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

Heca continua de se deshabiller, tout en ecoutant elendil
il enleva le plastron, puis les jambieres, et le reste (sa va je donne assez de details?)

"D'accord" dit-il, simplement, puis, voyant que le garcon avait fermé les yeux, il finit d'enlever ses sous vetements, et passa sa main dans l'eau glacée, qui parraissait tiede en comparaison avec le froid qui s'était installé sur la foret, repoussé tant bien que mal par le feu du zoan.
Il dort enfin, je ferais en sorte que l'on ne se rencontre plus

il se dirigea vers elendil, et lui ecrivit un mot :
"desolé, je dois partir avant toi, j'espere que tu trouvera la sortie de cette foret, au revoir..."

Puis il alla s'imerger jusqu'a la taille dans l'eau, et commenca a chanter une plainte legere, presque innaudible, quand il eut fini, il fit un bond hors de l'eau, attrapa une pomme sur une branche au dessus du lac, et plongea, degustant le mfruit, puis s'endormit au fond de l'eau, revant de sa mere, dont il avait eparpillé les ossements dans ce plan d'eau ou elle l'avait porté dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:24

Elendil s'était endormi.
Il se reveilla seul.
Il soupire et partit reprendre ses fringues.
Puis il regarda autour de lui et vit le mot.


"Ouais ben écoute mon vieux ... Fais comme tu veux"

Il regarda la forêt en soupirant.

"J'fais comment moi, maintenant ?"

Il soupire encore une fois et en conclua qu'il devait se transformer.
Ce qu'il fit. Le voilà en aigle.


(qu'est-ce tu veux que je mette après ton message ? j'sais pas ce que t'as en tête ..)
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:36

(en fait, j'avais l'intention que tu m'entende, et que tu vienne me voir, mais bon...)

Heca s'était reveillé bien avant elendil, si bien qu'il le vit se transformer
Alors c'est sa, ses "amis", c'est un zoan aigle!

alors qu'Elendil s'envolait, Heca sortit soudainement de sous le rocher ou il était caché:
"Attend! reste encore un peu! on pourrait sortir de la foret ensemble!"

Heca venait de se rendre compte que c'était la premiere foix que quelqu'un l'acceptais pour ce qu'il était, et non pour son aparence.

On pourrait devenir amis...


"En fait, je ne veut pas rester seul! Reste s'il te plait!"


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:05

Elendil s'arrêta brusquement dans les airs en entendant la voix de Heca.
Il se retourna et regarda de ses yeux persants le visage du semi-ondin.
Elendil redescendit près de Heca et se pose sur une branche à côté de lui.
Il se retransforme en humain et se retrouve assit sur la susdite branche.

"Oui ?"

finit-il par dire avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

"En fait... sa fait longtemps que ma mere est morte, et depuis, je ne me suis jamais bien entendu avec les gens, j'ai tout le temps été tout seul... et j'ai envie que ca s'arrete, je ne veut plus etre seul"

sa y est, il va encore me rire au nez

Heca se sentait géné, c'était la premiere foix qu'il devoilait ses sentiments a quelqu'un, sa queue faisait de grands mouvements en dessous de lui pour le maintenir en position debout (dans l'eau c'est pas si facile)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:39

Elendil regarde Heca, remarque sa queue de poisson mais ne dit rien.
Puis il lui sourit tendrement et dit:

"Tu sais, moi aussi j'ai toujours été seul"

Il soupire et continua:

"Je suis comme toi, j'ai envi que la solitude cesse ... "

Il regarde encore une fois la queue de Heca.

"Tu es ondin alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:46

"Juste a moitié, mon pere est humain, seule ma mere etait une sirene, mais maintenant de toute facon elle est morte, et je ne veut plus jamais avoir affaire a mon pere, sauf le jour ou je le tuerai"

Il sauta brusquement hors de l'eau, et replongea aussitot

"je me demandais... est ce que tu voudrais qu'on sorte de la foret ensemble?"


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Foret de broceliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de broceliande   Foret de broceliande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de broceliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fééria :: Tauron :: Forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser