Fééria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fééria

Choisissez votre quête, et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 A la lisière de la forêt de Broceliande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:38

Shaël avait guider ses copagnons jusqu'à la lisière, à l'écart du fameux camps de bucherons.

Idéalement placé comme seul savait le faire Shaël, ils pourraient surveiller sans se faire remarquer.

Elle regarda la forêt. Ses yeux d'habitude terne, brillèrent. Elle huma l'air la fraîcheur de la forêt empli ses poumons. Elle Les sentit. Elle irait Les voir. Après. S'arrachant à sa contemplation elle se tourna vers ses compagnons.

Pour cette missions savoir se battre est vitale. Asherah, sais-tu te battre ? et toi Heca ? il me semble à ta physionomie que tu dois être un bon épéiste. Je me trompe ?

Elle dégaina ses deux dagues, La lumière se reflétait sur elle. Elle étaient parfaitement équilibrée et extrêment aiguisée. Ses deux lames à la main, Shaël semblait redoutable.

Lors du combat, quiquonque de nous trois ayant la possibilité de tuer le roi le fait. Je me suis bien fait comprendre. Pas question sous prétexte que tu le souhaite le faire toi-même Heca que nous prenions le risque de tout faire rater. Nous devons compter sur la suprise. Le roi a une garde d'élite. La vaincre à trois sera dur.

Elle darda un regard noir sur Heca.

Il faudra que tu nous dises tes réeles motivations à ce meurtre. La nature n'y est pas pour grand chose. Et le fils du roi ? lui n'a rien fait pour l'instant. De plus il ne sera pas là.

Tu nous dois des expications Heca. Ensuite j'irais chercher de l'aide.


un sourire énigmatique apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

Asherah se posa sur une branche d'arbre et avant que Shaël eu le temps de finir sa question, elle avait déjà bander son arc. Elle replaca bien aussi ses trois dagues.

Shaël penses-tu qu'une personne qui ne sait se battre peut survivre en ce bas monde. Surtout quand tu es ... différent.

Elle laissa glisser son regard sur Heca et joua avec une de ses dague en attendant la réponse qui tenait les deux jeunes femmes en haleine.

On a tous nos secrets, mais dans ces cas là, c'est mieux qu'on sache la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:05

Shaël sourit à Asherah, auncun doute de faisait qu'elle avait conquit la confiance de Shaël. Elle qui depuis 17ans vivait seule...

il y avait eu Elendil, mais lui s'en fichait d'elle et était repartis. Il avait une vie à lui. Le vent est insésisable et le jeune homme rieur semblait voler loin au dessu d'elle. Shaël s'embrouillait, ses sentiments d'humain sont compliqués, pourquoi avoir un ami ? comment faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

"en effet, je peux affirmer sans modestie que je ne suis pas mauvais au sabre, mais en ce moment, je prefere utiliser ceci, qui correspond a mon pouvoir"
il fit voler une de ses chaines, et fendis une branche devant lui avec

bon, je doit leur dire

"quand a mes motivations, est ce que ceci vous suffit?"

il approcha sa main, entourée d'une aura bleu de son biceps droit, et le bracelet s'enleva tout seul, relevant le tatouage hereditaire de la famille royale de tauron

"celui du prince est faux, c'est moi le vrai heritier"
(a l'oral, j'aurai pu i mettre des effets de style mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:49

Asherah éclata de rire.

Le prince en cher et en os veut tuer son père. Tu veux reprendre le pouvoir ? Qui nous dit qu'en t'aidant tu ne feras pas pire ?

La tu deviens vraiment désagréable ma grande !

Enfin, c'est ton choix, promets nous juste d'épargner la forêt. Et si tu veux je t'aiderais à retrouver ton frère pour que tu puisses le tuer.
Elle sourit et grimpa haut dans l'arbre voir si le roi arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

"je n'ai aucune intention de reprendre le pouvoir, il ne m'appartient pas, je veut juste venger ma mere que ce salot a laissé mourir, je ne suis que le prince illegitime, et la couronne doit appartenir aux ondins, ou tout du moins a quelqu'un respectueux de la nature."

Il remit son bracelet.

"Mon demi-frere sera dur a tuer, il a le pouvoir de se teleporter ou il veut et quand il veut, j'ai été son maitre d'armes pendant 5 ans, a part ca, il n'a aucun talent de combatant, quand a mon pere, je ne connais pas exactement son pouvoir"

(c'est surtout que je l'ai pas encore inventé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:41

semblant contenir sa fureur Shaël parvint à parler.

Heca, tu tiens à mourir ! Pourquoi as-tu emputé cet arbre de sa branche avec ses stupide chaînes? toi et ton père n'êtes pas si différent dans le fond. Et je m'en fiche de tes histoire de famille !


un halo recouvrit la peau de Shaël. Ses puipille s'allonèrent, ses dents devinrent des crocs, une queue pointa le bout de son nez et ses oreilles s'agrandirent. Elle dégaina ses dagues, prête à bondir.

Mais elle sembla sentir quelque chose. Elle bondit sur la branche à côté d'Asherah.

un humain à cheval... c'est un émissaire du roi, il vient pour vérifier que tout est en place.

tu as de la chance, Heca, que nous devions rester discret...


elle bondit à ses côtés, lui pris le menton entre ses doigt et lui mordit la lèvre.

tu as de la chance...


Sans que quiquonque ait pu faire quoique se soit Shaël bondit dans le sous-bois et disparut.


(hihi dsl pas contente Shaël, pas touche à la nature... Elle va revenir, avec une p'tite surprise... bande d'ingrats...

sinon Heca, c'est quand que tu te mets un avatar... les admins ne doivent-ils pas montrer l'exemple ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:38

Se pendant à la branche de l'arbre par les jambes avec l'émissaire du roi en jou avec son arc, l'efle rit et dit à Heca.

Sacré tempérament la féline hein ? Mais elle a raison sur ce point.
Quant à ton frère, c'est simple d'empecher un humain d'utiliser son pouvoir. Ne t'inquiète pas, je peux même lui faire danser un air de polka avant que tu l'achèves.


Toujours en fixant l'émissaire, elle ajustait son tire si jamais un problème survenait.

Shaël va revenir avec du monde, je pense. Du moins ça serait mieux, on ne sait pas combien de personne entourent le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00

(pour l'avatar, je suis desolé, il lui manque la tete, je pense qu'il sera fini d'ici la fin de l'été, sinon sa sera dans le style sleepy hollow, mais t'a raison, je vais en mettre un temporel)

qu'est qui lui prend a elle encore? en plus il était mort cet arbre

"c'est sur, faut qu'elle se calme, mais bon... j'ai rien a dire sur l'impulsivité des autres.
d'accore, je compte sur toi, par contre l'air de polka ne sera pas necessaire, contente toi de l'empecher de se teleporter."

Heca alla se mettre dans les buissons, et revint s'allonger a plat ventre dans l'herbe, avec son armure, en ayant pris soin de la ternire pour ne pas se faire reperer

"j'irais en avant, avec cette armure, il penserons que je suis un capitaine humain, et je vous ferais signe de venir quand il me reconnaitrons"

(shael j'attend que tu poste pour y aller)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:44

Je suis lààà

tu es pardonné Heca... ne me demande pas pourquoi...


la voix plus lente et plus grave que d'habitude surgit des buissons.

Le fauve, entrouvrit la bouche.

voici mes compagnons, ils nous aiderons.

un group de loups sortit des fourrés et entoura Shaël. 4 grand loup gris. Soudain la forêt trembla ... une masse sombre remua. Les loup s'écartèrent en baissant les oreilles.

j'ai eu de la peine à la convaincre.

elle se transforma en humaine. Sur son dos et ses bras du sang coulait et on voyait les zébrurent des griffes. L'ours brun gronda.

D'accord, tu pars devant, le roi est arrivé nous devons agir... tu te glisseras dans le campement. Ensuite je chargerais sous forme de Jaguar avec eux... Ahserah tu nous couvre.

vas-y Heca et ne nous déçoit pas...


(merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

D'accord !

Elle se rassit en équilibre sur la branche.

Sur lequel je tire en premier ??
J'attendrais qu'ils attaquent j'en abattrais quelque uns à l'arc et par la suite j'irais m'amuser...


Un sourire carnacier se traça sur les lèvres d'Asherah, ses yeux devirent noir... Puis elle se calma et redevient la joyeux Asherah.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

"bon, j'y vais"

il s'avanca vers le roi, un peu avant que celui-ci n'arrive au campement

"bonjour mon roi"
"qui vous a permis de me parler, soldat?!"
"Je suis desolé, je voulais vous prevenir que nous maitrisions la situation, et que les rebelles étaient presque anéantis."

normalement, ce crétin va en prendre a son orgueuil et va y aller quand meme, les mains dans les poches et dire nque c'est grace a lui

"quoi! vous m'avez fait deranger pour rien! capitaine, je vous mets au arrêts, ainsi que tous les membres de l'expedition qui s'occupait de la protection de cette zone, je vais regler le probleme moi meme"

Le roi s'avanca vers le campement

Et merde, ia le prince qui arrive

"Mais.. je te reconnais toi!


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Voilà l'équipe ! et avec les compliment de la forêt !

RRRRRRAAAAAAAAAAAAAOOOOWW

La charge épique renversa plusieurs sentinelles et se fracassa en hirlant et grognant contre la garde raprochée du roi. Shaël repris sa forme demi-humaine. Ils étaient nombreux trop. Summergée elle se débatttait au milieu de cri et de sang. Un loup tomba sous une épée. Shaël le vangea. Bondissant de droite à gauche, tranchant à tout va c'était un véritable feu feulet meurtrié.

Bande de femme ! regardez donc ce qu'est un vrai guerrier !

bondissant à nouveau, elle jetta un regard à droite. L'ours fracassait une dizaine d'home en quelque coup.
Heca fasse au roi.

le prince voyant la situation, fit demi tour et hurla qu'il allait chercher du renfort. En un instant, il ne fut plus là...



( je suis contre que nous réussissions en même temps que le roi à avoir le prince, c'est un peu gros... de plus au vue de ses pouvoir et comme il est pas con, il laisse son père dans la merde et il hérite^^'

désolée pour ton édition, j'avais pas vu... mais tant pis... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Du haut de sa branche Asherah tira le plus de flèches possible avec une précision impréssionante, elle protégeait surtout Shaël et Heca. Quand le prince eut disparut. Elle sauta de sa branche en plein dans la barage elle ranga son arc et tira deux de ses dagues elle fondit sur les ennemis en hurlant

Que la fête commence !!!!

Elle avait repris ses allures féroces qui ne lui correspondant absolument pas. Ses yeux noirs passaient de cible en cible sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait. Le plus impressionant c'est que la masse de garde ne semblait pas vraiment diminuer....

Jamais je ne tomberais sous le joug !

Et elle continua à tuer sans amertune ni regret, de la passion sur son visage seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

"ah oui, tu es l'ancien maitre d'armes de mon fils, et maintenant tu te retrouve du coté de ces sauvages!"

"oui, et je suis venu te tuer, pere"

"QUOI! ELLE AVAIT SURVECUE! IMPOSSIBLE! TU MENT!"


"non, et en voici la preuve"
il enleva son bracelet, montrant son tatouage

"JE VAIS TE TUER, BATARD INSOLENT, PREPARE TOI A MOURIR!"

"Ce n'est nullement mon intention, c'est plutot toi qui vas mourir"

un combat entre le pere et le fils commenca, Heca se battant avec son sabre, ses chaînes virvoltant autour de lui pourse proteger des gardes et autres bucherons imprudents, et le roi utilisant sa force et son épée gigantesque, pouvant fendre en deux 5 personnes en meme temps, sans prendre en compte le camp d'ou ils étaient

Malgres son agilité, Heca évitait avec peine les coups, et n'arrivait pas a approcher son adversaire.


(ok shael, si tu veut, on tuera le prnce plus tard
faudrait trouver un pouvoir d'urgence pour le roi)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

Shaël observer Heca.

je dois l'aider seul il y arrivera pas...

Elle se pencha pour éviter une lance et en broya son possésseur.

Quelle puissance a le roi, quelle force.

L'épée d'Heca trouva une ouverture. Elle s'y enfonça. Un crépitement, puis des éclaires bleu dévièrent la lame, le roi projeta Heca 4 mètre plus loin, il se releva souplement.

Ainsi c'est ça, ce pouvoir, ce champs magnétique qui le protège comme un bouclier...

Heca a vraiment besoin d'aide.


Elle bondit, reprenant tant à autre une forme animale, humaine, animale, humaine... les gardes ne surent plus qui attaquer, la rapidité des attaques les embrochaient sans qu'il purent faire quoique se soit. Elle semblait danser au milieu d'un océan de d'homme. Se raprochant du roi peu à peu.

Elle plongea sur le roi, de dos il ne pouvais rien faire. Dague en avant.

Un affreux crépitement jaillit, Shaël vola et atterit lourdement sur le sol. Elle qui était toujours si aérienne et si souple.

Elle se releva lentement et essuya un filait de sang. Un garde l'attaqua. Elle jeta un coup d'oeil à Heca. Et parra les coups.

(ça te va comme pouvoir ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:46

Voyant de loin ses amis en difficulté Asherah bondit sur une branche pour ne pas être à la porter des armes et commença à entourer le roi de racines pour déjà éviter qu'il ne puisse se déplacer...

Encore un job qui n'est pas de tout repos. Tant mieux !

Et avec un grand sourire elle continua à contrôler cette si belle nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

De son épée la roi désagréga les lianes comme si elle avait été de la ficelle.

Un archer pris Asherah pour cible.

Shaël maugréa et envoya valser son ennemi. Elle commensait à fatiguer et les petites blessures commençais à s'accumuler...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:10

(merci de rp pour moi... nan je dec, par contre a l'avenir, evite de faire agir les autres a leur place, paske certains ici (pas moi) n'aiment pas sa)

Heca se releva, et comenca a bourdonner, un champ bleu s'eleva autour de lui, puis explosa, envoyant tous les enemis qui s'etaient jetés sur lui a terre, puis il commenca a trancher les soldats comme du beurre
(un grand champs a moissonner...)
il se retrouva de nouveau pres du roi, et pris une seconde pour observer la bataille, le petit groupe formé de diverse animaux etait mal en point

asherah, si tu m'entend, essai de creer des traitres parmis eux

puis il s'elanca vers son pere, et repris le combat

"voila donc comment tu a survecu aux assassinats, mais cette foix ci, tu vas vraiment mourir!"

"tu espere encore me toucher! Je vais t'ecraser comme une fourmi, puis j'irais exterminer tout les membres de ta race, comme j'ai tué ta mere, cette p..."

entendant cela, Heca fut pris d'une fureur qu'il n'avait jamais ressentie auparavant, et envoya valver l'épée de son adversaire au loin, utilisant tout ses pouvoirs, puis s'elanca vers le roi, sabre a la main, chaines dressées comme des cobra, et frappa...




...il fut repulsé a 30 metres, hors de la bataille, et s'evanoui

(ba wi, j'allais pas le tuer maintenant, faut faire durer le suspens)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:01

Grr j'aime pas les gens qui croyent que je suis sourde à la téléphatie, pas la peine de me hurler dans le cerveau Heca, mais c'est une bonne idée !

Asherah se cacha hors de portée de tout puis se concentra de manière à retourner tout les soldats contre eux. Certains tourbillonnaient avant d'abattre celui qui était devant eux, d'autre se suicidaient laissant place libre. Après qu'un certain nombre de soldats furènt achevés. Elle se cala sur une branche quelques secondes pour récupéré un peu de son énergie...
Elle vit alors Heca virvolter au loin.

Et hop on recommence !

Elle pris le contrôle momentanée de l'esprit d'Heca pour le remettre sur pied, quand il reprit conscience elle le laisse et retourna se battre avec ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QU'EST CE QUI SE PASSE, POURQUOI JE BOUGE TOUT SEUL, ah c'est bon, desolé asherah

Heca repris le controle de son corp, et continua a se battre comme si de rien n'etait, avec juste une envie de vomir

"bon, comment on peut faire pour enlever ce truc?"
il esquiva un coup de lance, puis arracha celle ci a son proprietaire, et la lanca de toute ses forces vers un homme sur le point de taper par derriere l'ours brun, la lance alla clouer l'homme juste sous le nez d'asherah

"encore desolé" cria-t-il sans conviction, pensant plutot a court circuiter le bouclier du roi

il eu soudain une idée

"Je revient" dit-il a shael, qui s'etait retrouvée a coté de lui

il s'éloigna de la bataille, et revint quelques temps plus tard, avec sa gourde pleine d'eau
Il s'approcha du roi

"tient, prend ca dans ta gueule!"
il jeta l'eau sur le bouclier, puis chargea, sabre en avant

(on dit que sa marche ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:22

(Allé waip sinon on risque de pataugé pendant un moment et vu qu'il n'y a pas une masse de monde sur le forum c'est mieux je pense...)

Toujours en utilisant la téléphatie Asherah répondit à Heca.

Pas de soucis Heca, toujours la pour faire la peau au roi !

Elle continua à parer les attaques quand une lance se ficha dans l'arbre manquant de peu de lui faire un pierçing au nez. Elle jura de tout son être repris la lance et transperça le premier soldat qui venait devant elle.

Elle lança un regard noir à Heca qui partait en courant.

Qu'est ce qu'il fout encore c'est pas le moment de prendre un pause !!

Elle le vit arriver avec un air triomphant muni ... D'une gourde d'eau !?!

Verra qui vivra...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:26

Il y eu un gresillement, puis un hurlement a glacer le sang, le sabre d'Heca s'était planté juste dans son coeur

"soit...maudit..."
dans un dernier mouvement, le roi attrapa son épée (qui s'était retrouvée la par l'operation du st esprit) et donna un grand coup avec, qui manqua, puis expira en disant:

"tu est vraiment..mon fils...adieu"

Heca cracha sur le corps de son pere
"j'en veut pas de ta reconnaissance, je ne me considere pas comme ton fils, mais comme le fils du roi"

il recupera quelque chose (je sais pas encore ce que c'est) sur le cadavre, puis ramassa l'épée, et vint voir asherah

"je vous laisse la fin, j'ai fini ce que j'avais a faire, et j'ai recupéré ce qui m'apartenait, je vais me reposer, tu n'auras qu'a m'apeler, salut"

il quitta la bataille tranquilement, arriva au petit lac duquel il avait tiré l'eau, se deshabilla, et plongea dans l'eau froide, arrivé au fond, il s'installa au milieu des algues et s'endormit

(je pars pendant une semaine, donc si vous allez quelque part, laissez moi la ou dites que je vous suis)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:36

(scuser, Internet ko... snif... me revoilà...)

Shaël acheva le soldat qu'elle combattait, elle avait contré avec ses animaux l'importante masse de garde, laissant à Heca le champ libre pour vaincre le roi sans être déranger.

Lorsqu'elle le vit mort, elle soupira. Elle vit Heca s'esquiver et cracha de dégoût, elle n'avait pas besoin de son aide, mais elle trouvait déloyale de partir ainsi...

Elle finit par mettre en fuite le reste des soldats. Elle pris le corps de son compagnon loup et s'engagea dans les bois, elle se retourna vers Aherah.

Si tu veux toujours venir avec moi, viens, sinon bonne route. Je dois faire quelque chose avant.

Elle serra la fourrure grise, ses yeux brillait. Elle avait accomplit son devoir mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

Je continu avec toi.

Asherah regarda le pelage du loup et eu un pincement au coeur.

Les humains sont vraiment ignobles.

Va faire ce que tu dois faire tu me retrouveras ici.

Elle lui sourit et grimpa dans un arbre pour s'intaller tranquillement et vérifier qu'aucun soldat ne revenait à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière de la forêt de Broceliande Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt de Broceliande   A la lisière de la forêt de Broceliande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la forêt de Broceliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de broceliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fééria :: Tauron :: Forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser