Fééria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fééria

Choisissez votre quête, et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 village d'heca

Aller en bas 
AuteurMessage
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

village d'heca Empty
MessageSujet: village d'heca   village d'heca Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

"quoi! qu'est ce que tu veut dire?" une jeune fille nue paraissait enervee contre heca, debout a cote du lit de ce dernier

"je t'ai dis qu'il etait mieux pour nous que sa se finnisse"
"mais on s'est rencontré hier! je ne t'ai pas plu, je ne suis pas assez belle?"
"si, tu est tres belle, mais.. tu n'est pas mon genre"
"eh bah si je suis pas ton genre, personne n'est ton genre! tu finiras seul toute ta vie!"
elle partit furieuse en claquant la porte, heca haussa les epaules et alla a la forge...
...
fin de la journee
...
Heca tapait sur un morceau de metal chauffé a rouge, dans le but de faire une hache quand un jeune garcon arriva

"euh.. salut"


"qu'est ce que tu veut?" repondit heca avec son amabilité naturelle"

le jeune garcon parraissait gené "euh.. et bien, je me disait, que vu que ta derniere copine t'avait quitté ce matin..."

"eh bah va y acouche! j'ai pas tout mon temps", repondit heca, redoutant la suite

"est ce que tu voudrais sortir et coucher avec moi?" dit il, direct

"non mais sa va pas? chui pas pd moi! degage de la petit! et pis d'abbord, quel age a tu?"

"16 ans, mais depuis que les gens de mon ecole savent ma tendance sexuelle, ils se moquent de moi, alors jme suis dit que si j'etais avec toi, je me ferais plus respecter, je peux meme te payer!"

"chui pas pd, et encore moins un prostitué! je me fiche completement de tes probleme, degage, je dois finir ca avant de donner mon cour"

le jeune garcon s'en alla, pleurant

heca se depecha de finir sa hache
et voila, maintenant j'atire meme les garcon, en parlant de ca, je vais devoir aller voir l'autre cretin
... plus tard, au dojo

heca entrainait depuis 2 ans le prince heritier, son demi frere qui avait 2 ans de moins que lui, et ils s'entendait comme chat et chien (personne ne sait que heca est le fils illegitime du roi)

les jeunes personnes se battaient furieusement, mais heca parraissait a peine essouflé, tandis que l'autre suait comme un boeuf, finalement, mil baissa sa garde et l'autre en profitat pour lui mettre un coup d'epee en bois

"ha ha ha, je t'ai touché dit-il, avec un sourire de trionfe"


mais a peine eut-il dit ca que heca sauta par dessus lui et lui assenat un violent coup a la jambe

"ne soit pas si arrogant, j'ai baisse ma garde car tu est trop nul pour le combat"
"quoi! bon, j'en ai marre de t'avoir comme prof, je vais demander a pere de m'en donner un meilleur, sa doit etre facile a trouver!"

le prince partit, furieux, laissant heca tout seul

bon, cette journee a ete sufisament mauvaise comme sa, j'ai perdu ma principale source de revenu, et la vie est chere ici, comment je vais faire?

il alla se baigner dans la mer, l'eau lui redonnait du courage et l'aidait a reflechir, il joua longuement avec sa queue (de poisson), puis il vit le garcon qu'il avait rencontré a la forge le regarder de loin, il eu alors une idée, il sortit de l'eau, exposant son corp nu a la vue du petit (bah oui, sa queue se transforme pas en vetements), il alla le voir, sans prendre la peine de se rabiller, le garcon etait fascinné par la vue de ce corp parfait, et de la taille de cet instrument (ok j'arrete de me vanter)

"100 pieces d'argent, sa te vas?"
"oui! repondis le jeune, surpris par la demande, toujours sous le choc de cette vue, tu veut venir chez moi? j'habite pres de la plage"
"d'accord, de toute facon, la mer a emporté mes fringues" (c'etais faux, le garcon les avait mis chez lui pour qu'heca ne les retrouve pas)
heca remarqua a ses oreilles que le petit etais un elfe
ils allerent donc chez le petit elfe(on va bientot savoir son nom)

"quel est ton nom?", dit heca, en regardant l'autre de deshabiller
"raito"
"alors, envy, c'est la premiere foix que tu vas coucher avec un homme?"
"euh..oui"
sa tombe bien, moi ossi"

ils passerent donc la nuit ensemble, faisant de leur mieux pour procurer du plaisir a l'autre, jusqu'au moment ou les parents d'raito revinrent, se doutant qu'ils n'allais pas etre d'accord avec se que faisait leur fils avec un adulte, heca sortit par la fenetre et rentra chez lui, deposant un baiser sur les levres de son nouvel amant

ce ne fut que deux jour plus tard qu'ils commencerent a s'afficher ensemble (l'homosexualité n'étant pas une honte, ou quelque chose d'original dans ce monde, a par dans les ecoles ou l'on prefere que les eleves sortent avec des jeunes du sexe oposé, ne serai-ce que pour perpetuer la race ^^)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

village d'heca Empty
MessageSujet: Re: village d'heca   village d'heca Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:13

leur relation se passait bien, mais heca du soudainnement partir dans la foret
(je vous passe la scenne d'adieux, en gros il a laissé tomber raito comme une merde, de la meme facon que ses multiples copines)

il pris ses armes, demissionna de la forge et du dojo et partit un matin ou il y avait du brouillard, il quitta aussi l'armee, mais garda l'armure (il l'a quand meme forgé lui-meme)

Arrow foret de broceliande
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
 
village d'heca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fééria :: Tauron :: Cotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser