Fééria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fééria

Choisissez votre quête, et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [BG] Titane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyrendaï

Lyrendaï


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

[BG] Titane Empty
MessageSujet: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:46

Nom : Kaledee

Prénom : Titane

Âge : 26 ans

Race : Ondine

Métier : Aventurière

Arme: Une épée longue adaptée à sa physionomie

Pouvoir: Faire pousser des pommiers (super utile!) et contrôler l'eau liquide comme les gens de sa race.

Physique: Titane est de taille moyenne, elle a la peau blanche tachetée de brun ainsi que de longs cheveux noirs épais qui lui font étrangement ressembler à une humaine, ce dont elle se sert pour se fondre dans la société. Sa silhouette est assez fine, bien qu'elle soit étonnamment musclée du fait de son talent à l'épée qu'elle manie depuis plusieurs années.

Caractère: Très souriante, elle n'a pas vraiment conscience de ses sentiment, tout ce qui compte pour elle étant d'en avoir. Ainsi elle pourrait être heureuse d'être malheureuse, quoi que d'extérieur, rien ne semble entamer sa bonne humeur. Elle est de nature gentille, mais peut facilement devenir très dangereuse pour la malheureuse personne qui a osé lui chercher des ennuis.

Histoire: Née un jours de pleine lune, ce qui n'a rien à voir avec son nom ou son aventure, titane vécu une vie finalement assez heureuse au lac aux Iris où elle grandit avec sa famille, heureuse jusqu'au jours où elle fus envoyée par ses parents à l'école de la ville la plus proche, dès lors elle se fit rejeter par les élèves qui n'aimaient pas qu'une Ondine soit dans leurs rangs. C'est ainsi que très tôt elle apprit que la méchanceté de ce monde était partout. Partout sauf chez Gabriel, un jeune humain dont elle tomba amoureuse. Leur amour était pur jusqu'au jours où les parents du jeune homme déménagèrent. Dès lors son enfer recommença. Quelque mois plus tard elle décida de quitter cette ville, ce lieux qui ne voulait pas d'elle et dont elle ne voulait pas non plus. Elle voulait découvrir le monde et trouver un endroit où elle ne se sentirait pas différente, c'est pourquoi elle cache sa réelle identité et se fait passer pour une humaine normale.

Elle aime: Manger. (on pourrait croire que c'est la seule chose qu'elle aime) On pourrait dire qu'elle n'aime rien, mais en réalité c'est qu'elle aime tout.

Elle n'aime pas: Les pommes, les cons et les araignées.

Penchants sexuels : Hétérosexuelle (mais vu qu'elle aime tout il est juste de se poser deux trois questions)

Signe particulier: Ne crache pas sur un verre d'alcool, surtout si il est gratuit.


//HRP//
Voilà l'oeuvre de mon manque d'imagination, on verra bien ce que ca donne sur le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

[BG] Titane Empty
MessageSujet: Re: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:09

okey, c'est bon, par contre 3 remarques:

1) la race c'est sirene pour lesw filles et ondin pour les garcons, ondine c'est dans pokemon

2)tu fait pousser des pommiers mais t'aime pas les pommes 0_0 pas super logique

3)normalement, controler l'eau doit etre le seul pouvoir des sirenes, mais si tu ne te sert pas de tes pommiers pour te battre, je peut l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Lyrendaï

Lyrendaï


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

[BG] Titane Empty
MessageSujet: Re: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:56

Bah a force de manger des pommiers toute sa vie elle a de quoi en etre dégoutée, c'est logique au contraire xD

Sinon by Wikipedia:
Citation :
Dans la mythologie germanique, une ondine est une nymphe des eaux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ondine
Spas ca?
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

[BG] Titane Empty
MessageSujet: Re: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

Même sans Wiki, juste un bon livre de mythologie suffit. Mais après c'est l'admin.

Je vois aussi trop le truc ! Et *PAF* un pommier poussa et le transperça de pars en pars xD

Enfin bref... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaël

Shaël


Féminin
Nombre de messages : 72
Race : Zoans
Pouvoir : métamorphose, course et camouflage
Métier : Protectrice de la Vie
Date d'inscription : 16/07/2007

[BG] Titane Empty
MessageSujet: Re: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

je trouve que le pouvoir du pommier est futile et quelque peu inutile, et franchement ça apporte rien.

Et par rapport à un être acquatique déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

[BG] Titane Empty
MessageSujet: Re: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:56

pour la race ok, appelle sa comme tu veut, du moment qu'on comprend que t'a une queue de poisson quand tu vas dans l'eau

pour le pommier, a part si tu veut VRAIMENT faire sa, j'en voit pas trop l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Lyrendaï

Lyrendaï


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

[BG] Titane Empty
MessageSujet: Re: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

Bah féminin de Ondin c'est Ondine, c'est aussi logique que un humain une humaine, ou un nain une naine.. Après l'encyclo dit que les sirènes c'est dans la mer et les ondines c'est dans les rivières, et en l'occurrence Titane vivait dans un lac. Mais peu importe.

Sinon c'est obligatoire qu'un pouvoirs soit forcément utile? Par ce que c'est plus fort que moi je ne peux pas jouer un héros je les trouve trop ennuyeux. Un bon antihéros dont le pouvoir c'est de noyer les gens dans la bière ou faire pleuvoir des ratons laveurs: ca c'est un bon perso.

Et puis il n'est pas dit que faire pousser un pommier soit totalement inutile (meme si aux premiers abords ca peut paraitre totalement couillon)

Après c'est vrai que le pouvoir de faire pousser des pommiers irait mieux à une elfe, mais j'ai lu le BG de Asherah et ca f'rais deux elfes qui essayent de cacher leur identité (sauf que je crois qu'Asherah ne la cache pas volontairement)
Mais ca peut éventuellement être intéressant de voir deux elfes qui ne savent pas qu'elles sont l'une l'autre elfes, donc si l'idée plait à Asherah je peux modifier ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

[BG] Titane Empty
MessageSujet: Re: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:51

Comme tu veux Lylychou après si tu veux rester une ondine reste une ondine c'est ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

[BG] Titane Empty
MessageSujet: Re: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:20

ok, j'ai edité le topic des races pour mettre ondines et tritons, reste plus qu'a choisir ta race definitive, pour le pommier, okey si tu veut

par contre, va falloir qu'on se voit sur msn pour voir tes pouvoirs paske la ia tout le monde qui y met du sien (je dis pas que c'est mal, mais sa peut embrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[BG] Titane Empty
MessageSujet: Re: [BG] Titane   [BG] Titane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fééria :: Administration :: Présentation des personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser