Fééria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fééria

Choisissez votre quête, et partez à l'aventure!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [validée] Asherah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asherah

Asherah


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Race : Elfe.
Pouvoir : Contrôle des esprits et communiquation avec la nature.
Métier : Vagabonde souriante =)
Date d'inscription : 20/07/2007

[validée] Asherah Empty
MessageSujet: [validée] Asherah   [validée] Asherah Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:01

Nom : Elle n'en veut pas.

Prénom : Asherah.

Âge : 17ans.

Race : Elfe.

Métier : Vagabonde souriante.

Arme: Un arc en saule pleureur ainsi que son carquois et trois petites dagues dans lesquelles sont incrustées une émeraude, un saphir et un rubis.

Pouvoir: Adore prendre le contrôle de l'esprit des gens de temps en temps, communique beaucoup avec la nature, mais ne médite jamais avec celle-ci.

Physique: Asherah est fine, légère mais pas très grande, loin de la même, c'est pour cela que les gens remarque peu souvent que c'est une elfe. Elle porte une tunique d'homme noir qui lui sert bien à la taille, elle ne se montre que très rarement féminine. (Dans certaines situations ce n'est guère pratique d'être une femme.) Elle est doté d'une magnifique paire d'yeux, rose pâle presque blanc, ses cheveux aussi sont roses et personne apart elle sait si cela est naturel ou pas.

Caractère: Très souriante, Asherah est facile à vivre du moins comme amie, elle ne se lie jamais d'amour avec quiquonc. Très extravertie, elle peut parfois choquer par son entrain et son manque de délicatesse. Malgrè son apparence de gamine candide elle est indomptable et ne suit qu'une seule loi, la sienne. Asherah ne sort quasiment jamais de ses gonds, mais quand elle s'énerve c'est autre chose, peu de gens ont osé lui manquer de respect.

Histoire: Il paraît qu'il était une fois, comme pour de nombreuses personnes, une petit elfe naquit. On conte que c'était par une nuit sans étoile ni lune, la peau blanche d'Asherah illumina toute la pièce, mais ce pour très peu de temps. Personne ne comprit pourquoi mais quelques instant après sa naissance, toutes les personnes présente dans la chambre d'accouchement moururent. Asherah fut alors envoyer loin des elfs et grandit élévée par cinq fées : Athénia, Diliunia, Pearl, Titanie, Tinglebel. Elles l'aimairent comme leur propre fille, tout en sachant qu'Asherah avait une malédiction qui planait aussi dessus de sa tête. Sentant les ennuis arriver, Asherah s'enfuit pour retrouver la source de se sort. Depuis elle ère sans rien dire à personne sur son passé.

Il/elle aime: Tout ce qui est rose, sourire, taquiner les gens, utiliser sa magie et regarder les étoiles.

Il/elle n'aime pas: Qu'on lui rappelle son passé, qu'on puisse douter et quand elle perd espoir.

Penchants sexuels : Bisexuelle, il n'y a pas de mal à ce faire du bien !

Signe particulier: Yeux et cheveux rose.

(Je ne suis jamais allé sur un forum tel que celui la, donc je vais essayer de comprendre comment ça marche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Nirnaeth
Admin
Elendil Nirnaeth


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Race : Zoans
Pouvoir : transformation en aigle
Métier : Pilote
Date d'inscription : 04/06/2007

[validée] Asherah Empty
MessageSujet: Re: [validée] Asherah   [validée] Asherah Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

Bienvenue ici !
Ta fiche est bonne j'peux te valider ^^
Pour la compréhension ce n'est pas très compliquer ! Va lire les règles et si tu as une quelconque question, tu peux me mp ! Je suis là pour ça !
Merci de t'être inscrite ^^
Nous ne sommes encore que très peu sur le forum mais j'espère que tu vas bien t'amusée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Heca Saido
Admin
Heca Saido


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Race : mi homme, mi ondin
Pouvoir : Telekinesie
Métier : Forgeron et apprenti maitre d'armes
Date d'inscription : 03/06/2007

[validée] Asherah Empty
MessageSujet: Re: [validée] Asherah   [validée] Asherah Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:15

wey une newbiz!
t'inquiete pas, moi non plus j'ai pas trop d'experience dans les forums rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://feeria-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[validée] Asherah Empty
MessageSujet: Re: [validée] Asherah   [validée] Asherah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Asherah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fééria :: Administration :: Présentation des personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser